Hauts Lieux cosmo-telluriques, insolites, et vibratoires



Il fût un temps où les hommes qui levaient les mégalithes et autres monuments gigantesques de la planète communiaient avec la Nature, avaient accès aux mondes situés dans d'autres dimensions et univers parallèles et parlaient aux dieux...


Abordons donc ici le thème méconnu des Hauts-Lieux terrestres, fortement chargés en énergie vibratoire, utilisés par nos ancêtres pour se soigner, pratiquer l'astrologie ou la spiritualité, fêter les rythmes de la Nature, de la vie et de la mort . Retenez, svp, que les vibrations d'un Haut-Lieu d'énergie varient dans le temps et dans l'espace, et il n'est nul hasard si les Anciens pratiquaient leurs rituels ou leurs fêtes à des moments bien précis comme au lever et coucher de Soleil aux équinoxes et aux solstices. 

À savoir que notre planète est tissée d'une toile de réseaux énergétiques dénommés réseaux Or et Argent, Hartmann et Curry, reliés entre eux par des capteurs et émetteurs : cromlechs, abbayes, cathédrales, etc... Les croisements de résilles d’énergie servaient initialement à soigner les gens. Selon la résille de métal considérée, ou les résilles elles-mêmes, différentes pathologies pouvaient être soignées… par l’énergie !

   


Ainsi, un Haut-Lieu d'énergie vibratoire cosmo-tellurique est un lieu privilégié où l'être humain peut capter les puissantes vibrations bénéfiques, à la fois cosmiques et terrestre. Ces Hauts-Lieux d'énergie, souvent placés sur les antiques sites privilégiés de la Tradition Primordiale, augmentent généralement l'amplitude des corps subtils, et de ce fait, amplifient l'aura des personnes qui les fréquentent. Certains de ces endroits offrent en outre une exposition à des énergies vibratoires propres à améliorer et augmenter les facultés psychiques, élevant de fait le niveau de conscience ; c’est là une réalité surprenante et providentielle dans notre ère contemporaine informatisée et de plus en plus robotisée. Que reste-t-il aujourd’hui, à l’époque des manipulations génétiques et de la résonance magnétique nucléaire, de ces antiques thérapeutiques vibratoires, sanchant qu'il existe effectivement une interdépendance entre les particules d’atomes de la Terre et celles qui composent les molécules de nos organismes ?

Voilà pourquoi certains lieux, méconnus du grand public, ont préservé leurs pouvoirs régénérateurs et guérisseurs, et de nombreux témoignages attestent que les vertus du cosmo-tellurisme n’ont pas sombré dans l’oubli. Souvent transmise de bouche à oreille, la connaissance de ces Hauts-Lieux est restée SECRÈTE, uniquement réservée aux initiés. Nous vous offrons l'opportunité exclusive d'en vérifier la véracité en vous proposant la découverte de plusieurs sites triés sur le volet, dits sacrés, accompagné(es) d'un guide compétent, en lesquels vous vous rapprocherez sensiblement du "SENS DE LA VIE" par l'mmersion en ces énergies régissant notre équilibre physique, mental et spirituel, sachant que tout être humain possède, en plus du corps physique, un corps énergétique, véritable champ électromagnétique aussi appelé “aura” ; ce champ peut être scientifiquement mesuré et matérialisé sur une plaque photographique par le procédé Kirlian (haute fréquence) ou celui de la spectoscopie (basse fréquence), et, en radiesthésie, les hauts-lieux d'énergie pouvant se mesurer et être comparés dans le temps et l'espace. 

D'innombrables fois, il nous est arrivé d'entrer dans des lieux sacrés où régnait une telle vibration que nous avons ressenti une irrésistible sensation de fourmillements et picotements dans tout le corps, car nos corps, physique et énergétique, réagissent bel et bien aux énergies de notre environnement. Les expériences sur l’influence de la qualité énergétique d’un lieu sont aisément réalisées dans les habitations “qui rendent malades”, c’est-à-dire où sévissent des micro-énergies pathogènes dues à l’interférence de courants telluriques défavorables et de cours d’eau souterrains, ou de failles géologiques. Les effets sont renforcés par le béton armé, les pylônes électriques à haute-tension, les antennes-relais, et les masses métalliques modifiant le champ magnétique terrestre.

En France on trouve principalement ces Hauts-Lieux évidemment en OCCITANIE, Catalogne et au Pays Basque, ainsi qu'en Alsace, Auvergne, Bourgogne, Bretagne, Normandie, dans les Cévennes, en Franche-Comté ou en Lorraine, et dans le Massif du Pilat. Les plus fréquentés sont le Mont Saint-Michel dans la Manche, les alignements de Carnac et ceux de Kerzerho en Erdeven, l'Hôtié de Viviane (forêt de Brocéliande) dans le Morbihan, l'abbaye de Saint-Martin du Canigou dans les Pyrénées Orientales, les châteaux de Montségur en Ariège,  de Quéribus et de Peyrepertuse dans l'Aude, la Roche de Solutré ou la Basilique de Vezelay en Bourgogne, la chapelle Saint-Michel d'Aiguilhe au Puy-en-Velay (Haute-Loire), le Mont Sainte-Odile, et le Donon dans le Bas-Rhin. D'autres hauts-lieux d'énergie, inconnus du grand public, sont surtout fréquentés par les géobiologues qui y emmènent leurs élèves stagiaires afin d'ouvrir leur sensibilité aux énergies. Il en est ainsi des dolmens de Minerve (Hérault, du dolmen de Sem en Ariège, des Combeaux, énormes pierres à cupules taillées dans le granit à Rongère-Montagne (Puy de Dôme), de la chapelle Sainte-Madeleine à Massiac (Cantal), du massif du Taennchel au-dessus de Ribeauvillé (Haut-Rhin), de la Pierre d'Appel près d'Eloyes (Vosges), de la Tête des Cuveaux à Eloyes (Vosges), du Camp celtique de la Bure près de Saint-Dié (Vosges), et du Mont Saint-Michel à Saint-Jean-Saverne (Bas-Rhin).

       

Les Hauts Lieux que nous vous proposons de découvrir exercent incontestablement une action bénéfique sur les états émotionnels et/ou dépressifs, certaines énergies locales pouvant s'avérer très efficaces pour gommer des pathologies rebelles enfouies dans le subconscient (ex : traumatismes de la prime enfance). Pour aborder l'un ou l'autre de ces Haut-Lieux vibratoires et s’y régénérer en symbiose optimale avec lui, il est nécessaire de toujours s'y promener avec respect pour la Nature, un sentiment de gratitude au coeur envers la beauté, parfois sauvage, de l'endroit préservé, et d'éviter d’être bruyant. Il convient en outre de ne pas rester trop longtemps sur un lieu émanant d’intenses vibrations, fatigue, maux de tête, et vertiges dus à une saturation énergétique pouvant se produire.

Enfin, sachez que les ufologues constatent régulièrement que les objets volants non identifiés suivent systématiquement les lignes de leys planétaires, comme si ces lignes reliant les Hauts-Lieux d'énergie pouvaient êtres des portes induites spatio-temporelles ouvertes sur des univers parallèles. Les lieux d'apparition où se produisent des évènements et phénomènes insolites correspondent souvent à de tels Hauts-Lieux d'énergie, ce qui expliquerait bien des visions miraculeuses, mystères et autres phénomènes inexpliqués. L'histoire de la Terre est riche en mythes, contes, légendes, récits parlant d'êtres ailés ou volants qui, à certaines époques,  viennent nous visiter, nous conseiller, ou nous guider pour faire avancer l'humanité et nous faire évoluer.

Source partielle du texte : Adolphe Landspurg

Liens aux pages pédagogiques d'Alain Boudet :

 

Alignements géométriques de lieux sacrés
http://www.spirit-science.fr/doc_terre/grille1.html

 

Réseaux planétaires et polyèdres
http://www.spirit-science.fr/doc_terre/grille2.html



Réagir


CAPTCHA


Calendrier
« Avril 2018 »
Lu Ma Me Je Ve Sa Di
1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30
Dons
Livre d'or

Dernier message :

Un grand merci à vous pour m'avoir invitée à me joindre à vous... Un beau voyage sur le chemin de la verite

par Beatrice MONTEGUT

Aller sur le livre d'or